Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Face aux critiques ,Didier Drogba montre encore une fois toute l’étendue de sa classe .

Visiblement Didier Drogba est immortel. Et ce sont les dirigeants de l’Impact de Montréal qui sont les plus heureux. L’ancien attaquant des Eléphants demontre aux yeux du monde qu’il a de beaux restes.

didier drogba joueur football ivoirien

Didier Drogba a inscrit un triplé dès sa première titularisation avec sa nouvelle équipe de Montréal dans le Championnat nord-américain (MLS). Le buteur de 37 ans a permis à l’Impact de Montréal, qui a limogé son entraîneur, de s’imposer 4 à 3 face à Chicago.

Drogba a ouvert la marque à la 21e minute d’une reprise du droit dans la surface de réparation, son premier but en MLS. Chicago est repassé en tête pour mener 3-2, mais Drogba a ajouté deux buts à l’heure de jeu (tête à la 61e min et tir du gauche à la 65e min) et offert ainsi une victoire importante à son équipe qui restait sur trois défaites de suite.

«A mes yeux, ce n’est pas un bon résultat, le plus important est d’avoir empoché les trois points de la victoire», a-t-il souligné, ajoutant qu’ilfaut améliorer des choses dans cette équipe, le potentiel est là.  «C’est quelqu’un qui est tellement investi, il a gagné partout où il a joué et il est arrivé dans ce club avec le même état d’esprit», a apprécié Mauro Biello, l’entraîneur intérimaire de l’équipe québécoise depuis le limogeage de Frank Klopas.

Blessé depuis plusieurs jours à l’orteil, l’attaquant de l’Impact de Montréal pense être prêt pour le prochain match. «J’ai quelques jours de repos et de soins devant moi, je devrais être prêt pour le procahin match», a-t-il espéré.

 

Source: abidjan-immobilier

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance