Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Encadré : Philippe Touré, Inspecteur Des Douanes «Ma Femme Me Bat Pour Se Faire Plaisir»

Il est très difficile de trouver le témoignage d’une victime masculine de violences conjugales. Par un fait du hasard, un Inspecteur des douanes de son état, dont nous changeons volontairement les nom et prénom, témoigne.

«Ma femme me gronde et me bat en moyenne deux fois par semaine», raconte Philippe. Jeune élancé, svelte. Il est inspecteur des douanes. Selon lui, au début, c’était pour un fantasme sexuel, car elle adore jouer au dominatrice au lit. Au fil du temps, elle a pris goût à cela. Et c’est devenu une habitude. «J’aime lui faire plaisir, donc je me laisse faire. J’avoue qu’elle me brutalise parfois avec ma ceinture en cuir.  Je traine des traces partout sur mon corps», ajoute le quadragénaire.

Il explique qu’à un moment, il commençait à être agacé de ce comportement de sa femme. Mais, cette dernière est plus forte que lui physiquement. C’est une femme forte de caractère, très autoritaire. Il n’y pouvait rien.

Maintenant, dit-il, ce n’est plus pour le plaisir, elle le bat pour des futilités, soit par jalousie quand il rentre tard ou pour parce que monsieur ne lui a pas donné de l’argent à hauteur de souhait. « J’en ai parlé avec des amies à elle. Elle n’a pas apprécié que je raconte notre vie à ses amies. Pour cela, elle s’est déchainée contre moi. A cause de mes enfants, je la supporte», confie le pauvre Philippe.

Aujourd’hui, il ne sait quoi faire. Des amis à l’ont conseillé de se remarier. Mais, il a peur que dans sa colère, sa femme ne commette l’irréparable. « Je n’ai pas le courage de lui dire que je veux prendre une seconde femme. Dieu seul sait de quoi elle serait capable en apprenant cela. Parfois, elle me trimballe par mes parties génitales jusqu’à ce que je m’évanouisse», se lamente Philippe.

Jean JACQUES

 

Source: Azalaï Express

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct