Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

ELECTIONS ET INSÉCURITÉ L’URD appelle ses militants à voter malgré l’enlèvement de son président

Depuis mercredi 25 mars 2020, le président de l’URD, Soumaïla Cissé et 11 autres membres ont été enlevés dans le cercle de Niafunké. En pleine campagne électorale, le candidat se rendait dans la commune de Koumayira vers 15 heures où il a été kidnappé par des assaillants. Malgré que son président soit aux mains des ravisseurs, le Directoire de l’URD lance un appel aux militants pour un vote massif.

 

Il y a cinq (5) jours, les responsables du parti URD avec à sa tête Me Demba animaient un point de presse pour situer l’opinion suite à l’enlèvement du chef de file de l’opposition en campagne dans sa circonscription électorale dans le cercle de Niafunké.

En effet, selon le récit du conférencier, Me Demba, le président de l’URD, l’honorable Soumaïla Cissé et sa délégation ont été enlevés dans le cercle de Niafounké le mercredi 25 mars 2020 dans l’après-midi. Me Demba a expliqué à la presse que l’honorable Soumaïla Cissé en campagne a quitté Niafounké pour se rendre dans la commune de Saraféri après la rencontre avec les militants de cette localité, il s’est dirigé dans la commune de Koumayira distante de 20 km aux environs de 15 heures où d’autres militants l’attendaient. Il était à la tête d’une délégation composé de 12 personnes à bord de deux (2) véhicules. C’est sur cette voie que le député a été enlevé par des hommes armés non identifiés. (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 30 MARS 2020

KADOASSO.I

NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance