Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ecourtant sa visite à Genève suite au massacre de Sobame Da IBK engage le gouvernement à “arrêter et traduire les auteurs devant les juridictions compétentes “

En déplacement en Suisse dans le cadre  du centenaire de l’Organisation internationale du travail (OIT), le président de la République Ibrahim Boubacar Kéita, a condamné avec la plus grande fermeté  » cet acte ignoble et barbare« . Il a engagé le gouvernement à prendre toutes les dispositions idoines en vue de  » poursuivre, arrêter et traduire devant les juridictions compétentes, les auteurs de cette infamie« .

 

Il a appelé au sens de  » responsabilité et de citoyenneté de chacune et chacun pour ne pas tomber dans l’amalgame encore moins dans la vindicte« .

Le président de la République effectuera certainement dans les prochains jours un déplacement sur les lieux de cette tragédie comme ce fut le cas après l’attaque d’Ogossagou.

Source: l’Indépendant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct