“Le débat sur une candidature interne de l’ADEMA à la présidentielle de 2018 est clos…” a déclaré Dramane Dembélé invité Politik d’hier dimanche à 21h TU sur Africable Télévision.
Selon le 2ème vice-président du parti de l’abeille non moins candidat malheureux aux élections présidentielles de 2013 avec une médaille de bronze, « l’ADEMA/PASJ veut reconcourir le pouvoir et ADEMA aura son candidat 2018 ».
Ce grand parti, d’après Dramane Dembélé a échoué en 2013 à cause des trahisons et de déni orchestrés par ses camarades de l’ADEMA. Pour lui, ce sont les mêmes camarades qui s’opposent à la candidature interne de l’Adema pour la présidentielle de 2018.
« Même si c’est à un mois des élections, le parti de l’abeille présentera son candidat pour la présidentielle de 2018… », a-t-il laissé entendre. Dramane Dembélé avec son nouveau pacte social comme une offre politique, estime que l’heure n’est plus de dénoncer mais de proposer.
Très confiant de l’émergence politique de 2018, le 2ème vice-président de l’Adema/PASJ justifie le bilan du président IBK comme de haut et de base.
Malinet