Le Consul général du Mali à Douala, S.E.M Modibo Diallo a rencontré ce vendredi 2 février 2018 dans les locaux du consulat général le bureau de l’Association des commerçants maliens résidents à Douala (ASCMRD) présidée par M.Gory Bakary dit Sourakata Koita.
Le président était venu présente officiellement les membres de son bureau et en a profité pour soulever les difficultés d’obtention de visas pour la Chine et de remercier le Consul général de sa disponibilité permanente à écouter et à accompagner tous les segments de la communauté malienne vivant au Cameroun depuis son arrivée en 2016.
M.Diallo a profité de l’occasion pour faire un large tour d’horizon sur le pays qui, malgré certaines presses, avance. Il les a ensuite rassurés d’entreprendre des démarches auprès des autorités compétentes pour aider à lever les obstacles comme il l’a toujours fait.
Beaucoup d’autres questions et informations ont été partagées entre les deux parties. Comme quoi le dialogue et l’écoute permanente restent la stratégie de ce consulat.