Donald Trump et Elon Musk se montrent de plus en plus proches publiquement. Dans une interview accordée à Reuters, le candidat républicain affirme qu’il est prêt à confier un poste à responsabilités au milliardaire “s’il le voulait”.
Leur relation a longtemps été distante, elle est maintenant plus fluide que jamais. Ces derniers mois, Elon Musk et Donald Trump se sont rapprochés, eux qui partagent le même avis sur beaucoup de sujets. Les deux hommes avaient récemment échangé un florilège de théories radicales lors d’une “conversation” diffusée en direct sur X.
Lundi, le candidat républicain a déclaré à Reuters qu’il pourrait confier un poste à responsabilités au propriétaire de X dans son administration s’il est élu président des États-Unis en novembre. En juillet, Musk avait publiquement soutenu le magnat de l’immobilier dans la course à la Maison-Blanche. Dans un message publié sur X, Elon Musk a répondu avec humour à la proposition de Trump. Il s’est dit “prêt à servir” à la tête d’un ministère chargé “de l’efficacité gouvernementale”.
Source: https://www.7sur7.be/