Donald Trump le candidat republicain à la Maison Blanche n’en finit pas avec les scandales. Après une première video le montrant aux côtés des actrices de porno, il apparrait cette fois dans une autre affaire de « sextgate », rapporte fr.news.yahoo.com.
Bien évidemment qu’une telle affaire n’arrange pas la route pour celui qui veut s’emparer de la clé de la Maison Blanche.
Les critiques fusent de toutes parts contre lui après la diffusion par le Washington Post, puis par NBC, d’un enregistrement dans lequel le candidat républicain tient des propos obscènes et sexistes sur les femmes.
“Quand on est une star, elles nous laissent faire”
Il s’agit d’une video qui a été filmée par la chaine américaine NBC en septembre 2005 dans le cadre del’enregistrement d’une émission. Alors homme d’affaires et vedette de télévision, M. Trump est enregistré à son insu en train de décrire sa façon d’approcher les femmes qui l’attirent à un présentateur de télévision, dans un car avant le tournage de ladite émission.
“Quand on est une star, elles nous laissent faire. On fait tout ce qu’on veut”, assure-t-il. Un pouvoir qui inclut la possibilité d’“attraper” les femmes par la “chatte”.
Il va plus loin dans ses confidences racontant comment il a voulu se faire une femme mariée , mais s ans succès.
“J’ai essayé mais j’ai échoué, je l’admets (…) J’ai essayé de me la faire, elle était mariée”, dit-il. Puis les deux hommes aperçoivent une actrice qui les attend à l’extérieur. “Il faut que je prenne des Tic-Tac au cas où je l’embrasse”, dit Donald Trump. “Je suis automatiquement attiré par les belles… je les embrasse tout de suite, comme un aimant. Je les embrasse, je n’attends même pas”.