Kouadio Georges a comparu en conférence de presse d’avant-match ce vendredi. L’entraîneur du Djoliba AC se montre confiant avant la réception d’Al-Nasr au stade 26 Mars dans deux jours.
Après leur nul contre Horoya (0-0) le dimanche 12 janvier dernier, les rouges de Bamako disputeront un duel au sommet face à Al-Nasr, dont le vainqueur prendra seul la deuxième place du groupe B en phase de poule de la coupe CAF.
Présent en conférence de presse cet après midi, Kouadio Georges, coach de la formation Djolibiste s’est livré sur les prétentions et l’état de son équipe pour les quarts.
« Nous nous sommes qualifiés pour la phase finale avec beaucoup de sérénité et de concentration. Nous allons continuer sur cette même lancée pour atteindre les quarts de finale… Nous nous préparons dans de très bonnes conditions, sauf qu’il y’a quelques blessés... » a confié le coach des rouges.
« On ne peut pas avoir son effectif au complet tout le temps » a t-il ajouté.
Les libyens sont avertis, le technicien ivoirien et ses hommes sont « confiants et prêts » et donneront le meilleur d’eux pour obtenir les trois points de cette rencontre qui s’annonce électrique.
Alassane Sangho/Malivox