Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Djenné : ATTAQUE ARMÉE CONTRE LE POSTE DE LA GENDARMERIE DU CARREFOUR

 

rebelle mnla touareg bandis armee combattant fusillade pistolet kalachnikov azawad ville nord mali gao tombouctou kidalDes individus armés, dont le nombre reste indéterminé, ont attaqué dimanche soir aux environs de 20 heures, le poste de gendarmerie implanté au carrefour de Djenné sur l’axe Ségou-Mopti. Arrivés à motos, les assaillants ont ouvert le feu sur le poste de gendarmerie. Surpris par l’attaque, les pandores ont dû quitter précipitamment les lieux, abandonnant leurs motos sur place.

Les bandits armés ont donc incendié les motos des gendarmes avant de quitter les lieux et de se fondre dans la nuit. Au total 6 motos ont été calcinées. On ne déplore pas de perte en vie humaine, ni de blessé.
Les bandits armés ont, semble-t-il, décidé d’utiliser la stratégie des coups de main contre les postes de sécurité isolés, loin de leurs zones d’opération connues. Ils attaquent avec relativement peu de moyens, escomptant sur l’effet de surprise. Il appartient donc à nos forces de sécurité de rester en alerte sur leurs positions pour pouvoir riposter comme il se doit en cas d’attaque.
A. A. MAIGA

source : L’Essor
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct