Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Dissolution des partis politiques : Le premier ministre tente de calmer les tensions «Cette mesure ne vise absolument aucun parti politique en particulier» «Il n’y a absolument aucun Projet derrière…»

La question qui domine l’actualité nationale ces derniers jours a été abordée par le Premier ministre, le Général de Division Abdoulaye Maïga. Lors de la présentation de son Plan d’Action biannuel du Gouvernement (PAG) au Conseil National de Transition (CNT) les 16 et 19 mai derniers, au cours de la séance de questions réponses, le Chef du Gouvernement, qui n’a pas été interpellé par rapport à la question, a tout de de même tenu à se prononcer sur la récente mesure de dissolution des partis politiques. Dans ses propos, le Chef de l’exécutif a tenu à calmer les tensions et dissiper les suspicions.

Demba KONTE – NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct