Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Deux plaintes pour viol contre un gynécologue

Deux plaintes à l’encontre d’un gynécologue-obstétricien d’Alès (Gard) pour «agressions sexuelles» et «viols aggravés» ont été déposées au parquet qui va ouvrir une enquête préliminaire dans les prochains jours, a annoncé lundi le procureur de la République Thierry Lescouarc’h.

faits divers incroyable vrais

 

«Les plaintes ont été déposées fin janvier.

Certains faits sont plus anciens et d’autres récents», a expliqué le magistrat qui attendait, pour saisir la police judiciaire, «de disposer de l’ensemble du dossier», à savoir l’aspect disciplinaire. Une partie de l’affaire a en effet déjà fait l’objet d’une audience de la commission de discipline du conseil de l’ordre du Languedoc-Roussillon à Montpellier. La décision de cette commission est actuellement en délibéré.

Les plaignantes, qui ont créé récemment une page Facebook intitulée «Victimes présumées du gynécologue d’Alès, appel à témoins», annoncent d’autres plaintes mais aucune n’avait à ce jour été déposée, a précisé lundi soir le magistrat.

Dans «le Midi Libre», une des plaignantes avait raconté que sa troisième visite chez ce gynécologue avait dérapé. Selon une source judiciaire, le médecin nie en bloc les accusations portées à son encontre et affirme que l’une des femmes était son ex-maîtresse.

source : parisien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance