Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Confidentiel : Internet à Bamako – La prostitution virtuelle

De plus en plus, nombre jeunes filles (de Bamako) maîtrisent l’outil informatique. Cela hélas, pour de bas desseins. Ainsi, nombreuses sont ces filles et femmes filles qui créent leurs blogs afin de se « vendre » au premier aventurier virtuel qui pourrait l’amener en Occident.

 

reseau PROSTITUTION BIERRE bar sexe

De même, elles sont très nombreuses, ces filles qui s’inscrivent sur les sites dits d’amitié, afin de « décrocher » non pas le Prince Charmant, mais surtout le riche Prince. En Europe ou aux USA bien sûr !

 

Carte Nationale d’identité: Le trafic au niveau des commissariats de police

 

 

Depuis déjà quelques mois, se faire établir une carte nationale d’identité à Bamako, est un parcours du combattant !

Les commissariats de police évoquent une pénurie du papier-carton qui sert à établir ce document. Pendant ce temps, des vendeurs de timbres (opérant devant de ces commissariats de police) disposent d’un stock important du précieux sésame qu’ils livrent aux demandeurs, avec la complicité des policiers, moyennant une somme d’argent dont le montant va de 8000 à 10000 Fcfa. Un trafic juteux bien connu dans nombre d’arrondissements de Bamako.

 

 

Dépravation des mœurs:  Un proxénétisme d’un genre nouveau !

Une nouvelle forme de proxénétisme fait actuellement des vagues à Bamako. Des hôtels concèdent de véritables rentes viagères (presque des contrats à vie) à des jeunes filles auxquelles ils remettent une moto Jakarta contre des prestations de professionnelle du sexe dont les rémunérations sont encaissées par lesdits hôtels. Et, quand il y a grabuge (vole, perte ou de la moto), bonjour les dégâts…

 

SOURCE: Le 26 Mars

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance