Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Desserte aérienne : le New look de la Royal Air Maroc

Animée par le souci permanent d’offrir le confort à sa clientèle, Royal Air Maroc est dans une dynamique de rehaussement de la qualité de son service client depuis 2013.

avion compagnie voyage royal Air Maroc

A travers une campagne baptisée « On évolue pour vous », il s’agit d’aller vers la clientèle pour informer, discuter, sensibiliser par rapport aux améliorations apportées à la qualité des services et marquer un nouvel élan dans le processus continu de quête du meilleur pour les clients. Un tel exercice a eu lieu le vendredi 22 janvier 2016 à l’hôtel Salam de Bamako où Moulay Ali Chorfi, représentant de la compagnie au Mali et Bachir Thiam, de la direction des relations publiques, se sont longuement entretenus avec une assistance.

Présentant leur compagnie, les deux conférenciers ont souligné que Royal Air Maroc a 57 appareils sans compter la nouvelle commande qui arrive ; elle fait 1500 vols en moyenne par semaine en direction de 27 destinations. 78% du trafic transit par Casablanca. Bachir Thiam et Moulay Ali Chorfi ont détaillé une riche gamme de commodités mise en place pour les clients, et chaque catégorie de clientèle trouve son compte.

Royal Air Maroc, c’est aussi la diversification dans le recrutement du personnel navigant (200 agents du personnel navigant sont non Marocain) ; c’est 6 millions de clients dont 1,2 million d’Afrique. Royal Air Maroc, c’est 9 vols par semaine sur Bamako et deux vols cargo. Les pilotes sont suivis médicalement et psychologiquement.

« A ce jour, Royal Air Maroc fait partie des compagnies aériennes les mieux cotées dans le monde en termes de sécurité et qualité de service. Elle a ainsi réussi à décrocher la 4e étoile Skytrax. Cette distinction propulse Royal Air Maroc parmi les plus grandes compagnies internationales », a souligné Bachir Thiam.

 

La rédaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance