Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

DÉPUTÉS DE LA 6EME LÉGISLATURE : CAP SUR LES DEDOMMAGEMENTS !

Les anciens élus se sont retrouvés au Centre Régional d’Énergie Solaire (CRES) de Badalabougou, en début de semaine. Assemblée au cours de laquelle ils entendent désormais focaliser leurs efforts sur l’obtention de dommages et intérêts.

On n’a pas fini d’entendre parler des députés du Parlement dissout par Ibrahim Boubacar Kéita. Dans la foulée de l’officialisation du Conseil National de Transition (CNT), ils se sont retrouvés au campus de Badalabougou pour trancher sur leur cas. Évidement certains ont profité de l’occasion pour afficher leur mécontentement du fait de ne pas avoir été retenus.

Il s’avère que la liste rendue publique au sujet du CNT est la seconde du genre. La première était plus élargie à certains membres de la 6ème législature dont CHATO ou Belko Samassékou. La réalité étant ce qu’elle est, la priorité sera portée sur l’obtention de dédommagements.

 

En effet, l’Assemblée Nationale fut dissoute moins de cinq (05) mois après son installation. Période durant laquelle, la législature prenait à peine ses marques et plusieurs de ses membres ont eu à recourir à des prêts bancaires.

Chose logique afin de subvenir à certains besoins du fait de leur nouveau statut: réhabilitation de leur (…)

BAMOÏSA

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance