Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Décodeur HD: les surprises 2019 de Canal plus

Pour les clients du leader dans l’édition des chaînes premium et thématiques, Canal plus, la nouvelle année commence avec de bonnes nouvelles. Et pour cause, le prix du décodeur HD au recrutement passe au tarif exceptionnel de 10 000 francs CFA au lieu de 15 000 francs CFA, à partir du 24 janvier 2019. Mieux, plusieurs autres avantages sont offerts aux clients, dont le l’augmentation du nombre de chaines sur HD, qui passe de 23 actuellement à une cinquantaine.

Ces annonces ont été faites par les responsables de Canal plus-Mali, dont son directeur, M. Moussa Daou, lors d’un point de presse au siège de l’entreprise à ACI 2000.

C’est dans sa volonté de poursuivre sa politique d’accessibilité et de favoriser l’accès du plus grand nombre à son offre de télévision que Canal plus-Mali a cassé le prix du décodeur HD qui sont passés de 15 000 francs à 10 000 francs, dès ce 24 janvier 2019. L’objectif de cette offre, selon le directeur général de Canal plus Mali, est de permettre à toutes les familles de toujours profiter du meilleur de la télévision. Également, jusqu’au 31 janvier 2019, le bouquet TOUT CANAL+ sera offert pendant 15 jours pour tout réabonnement.

Canal+ confirme encore sa volonté d’offrir le meilleur de l’expérience télé au niveau prix ainsi qu’au contenu grâce à une programmation riche en émotion pour tous les publics avec notamment : le meilleur des séries et du cinéma avec le film Black Panther (ce samedi 26 janvier) et le retour de la série ma Grande Famille (depuis le 15 janvier sur A+) avec Akissi Delta, Gohou et ATT Junior. Les clients auront également toujours droit au meilleur du foot avec la ligue1, la ligua, la première league et la champions league et Europa league qui reviennent dès le mois février pour clôturer le tout avec la CAN en juin. Il y a aussi, les émissions Afrique Investigation, réussite, Bonjour Santé sur CANAL+.

Le conférencier s’est aussi réjoui de la disponibilité, dans le bouquet Canal plus, de la chaîne Cherifla TV, accessible avec la formule Access (numéro 232 juste après ORTM et TM2). Cette innovation, selon le conférencier, n’entraine aucun coût pour les clients, sur leurs abonnements Canal plus, a assuré le conférencier.

D’autre innovation sur Canal plus-Mali, selon son patron, pour la nouvelle année, c’est la réorganisation de l’accès aux chaines. Ainsi, désormais les abonnés retrouvent la gamme des chaines Ouest de 0 à 9 et les chaines sports de 10 à 19, tandis que les chaines Canal plus centre sont disponibles de 29 à 29…

Avec désormais la disponibilité de A+ Ivoire au Mali, canal entend s’activer désormais avec tous ses partenaires enrichir le paysage diversement de notre pays a de relever le défi de la création du A+Mali.

Par Sidi DAO

Source: info-matin.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct