Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cour Constitutionnelle et la Présidentielle de 2018 : Poulo, porte étendard CODEM et des PUR, a déposé sa candidature mardi dernier

C’est parti. Après Aliou Diallo, candidat de ADP MALIBA, à  avoir déposé en premier sa candidature parmi les adversaires du premier sortant, candidat à sa propre succession à la course présidentielle, c’est au tour du candidat du parti Convergence pour le Développement du Mali (CODEM) et des Partis Unis pour la République (PUR), Housseïni Amion Guindo, de déposer à son tour ses dossiers de candidature à la Cour Constitutionnelle mardi dernier.

Selon nos informations, Poulô a reçu le parrainage de 13 députés parmi lesquels certains de la majorité et d’autres de l’opposition.

Ancien ministre de l’Education Nationale, Poulô a rendu le tablier il y a juste quelques semaines pour raison de divergence de vue entre lui et le pouvoir sur plusieurs sujets politiques et d’autres ayant trait à la vie de la Nation. Se sentant menacé de survie politique par son partenaire le parti au pouvoir, il a décidé en toute responsabilité de casser le contrat qui les liait.

Kèlètigui Danioko

Source: Le Pays

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct