Marlen Doll, une actrice pornographique chilienne, enflamme les réseaux sociaux et les supporters du Chili, à qui elle promet des heures endiablées en cas de bons résultats de l’équipe nationale.
Elle n’était peut être pas la supportrice la plus connue de “la Rojita”, mais elle le devient à coup sûr. Marlen Doll, qui n’avait de réputation que chez les adeptes de films X, est en train de se construire une renommée internationale grâce à la Coupe du monde au Brésil.
Avant le premier match du Chili face à l’Australie, l’actrice avait promis 8 heures de sexe avec plusieurs hommes en cas de victoire de l’équipe nationale. “Si le Chili gagne, je promets 8h de plaisir avec plusieurs hommes”, avait-elle écrit sur son compte Twitter.
Après avoir tenu promesse, Marlen Doll a récidivé et promis de doubler la mise si les Chiliens en faisaient autant face à l’Espagne. Après la brillante victoire 2-0 des hommes de Jorge Sampaoli, l’actrice s’est de nouveau exécutée avec un marathon sexuel de 16 heures.
Ainsi, l’actrice promet que si son pays devient champion du monde, elle passera une semaine “avec tout le Chili”. D’ici là, Marlen Doll continuera de défrayer la chronique et de se faire un nom qu’elle ne portera sûrement que jusqu’au 13 juillet prochain, date à laquelle la Coupe du monde aura réellement choisi son compagnon.
SOURCE / rtl.fr