Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Coupe Assimi GOITA : La Présidence et le CNT se neutralisent, alors que le gouvernement malmène les journalistes

Bamako | 22 Septembre 2021 | Présidence/CNT 0 – 0, Gouvernement/AJSM 1 – 0, tels sont les résultats de la première journée de la coupe Assimi GOITA, dont les premiers matchs ont démarré cet après-midi, au stade Mamadou Konaté de Bamako.

 

C’était en présence de plusieurs officiels, au nombre desquels le Président du Conseil National de Transition (CNT), le colonel Malick Diaw ; le Secrétaire Général de la Présidence de la République, Mamadou OULALE ainsi que le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Mossa Ag ATTAHER.

Un autre match a marqué cette journée. Il a opposé la Commune IV à la Commune VI, qui se sont neutralisées par le score de deux buts partout.

La « coupe Assimi GOITA » vise, selon SE Mossa Ag ATTAHER, « à raffermir les liens de solidarité et de cohésion entre les jeunes et à renforcer les relations entre les institutions de la République. Il sera un moment de communion entre le Président de la Transition et la jeunesse, résolument engagée pour la réussite de cette transition ».

 

Dix équipes s’affronteront lors de cette compétition. La poule A est composée de la Présidence de la République du Mali, du Conseil National de Transition, de la Commune III, de la Commune V, et de la Commune II. La poule B, elle, comporte le Gouvernement, le District de Kati, la Commune I, la Commune IV et la Commune VI.

Source : Présidence de la République du Mali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct