Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cotonsport reste leader de la poule A

A l’issu du match en retard contre AC Léopard du Congo, ce 15 juillet 2014 au stade Denis Sassou Nguesso, les cotonculteurs on fait un match nul.

joueur footballeur congolais match terrain
Ce dernier les mène à la tête de la poule A avec 7 points. Hier après-midi les joueurs du Cotonsport se sont expliqués avec ceux d’AC Léopard du Congo dans le cadre du match en retard de la première journée de la coupe des confédérations. L’enjeu était somme toute la place de premier de la poule A. À la fin du match le score de zéro partout affichait au compteur, donnant ainsi l’occasion au club camerounais de parvenir au stade des 7 points et de se hisser à la place de leader de la poule. Précisons que le match s’est joué avec la présence du gardien de but Loïc Feudjou et le latéral droit Cédric Djeugoué, de retour de la coupe du monde Brésil 2014.
Au terme de la troisième journée, Cotonsport reste en tête avec 7 points (deux victoires et un nul), suivi de Léopard 5 points, Asec Mimosas Cote d’Ivoire 2 points et AS Real Mali 1 point. En principe le 27 juillet prochain, le champion du Cameroun en titre reçoit dans son repaire de Roumdé Adjia de Garoua, les Ivoiriens d’Asec pour le coup d’envoi de la phase retour. Avant le match disputé ce mardi, les Cotonculteurs ont disputé la semaine dernière, deux matches amicaux à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo. La première rencontre contre AS Vita club s’était soldé sur le score d’un but à zéro avec la défaite des Camerounais et la seconde contre une sélection nationale des moins de 15 ans de la RDC a été remportée logiquement par les visiteurs sur le modeste score d’un but à zéro.
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance