Après sa visite à Abidjan le 26 mars dernier dans le cadre de l’Africa CEO Forum Awards, le président libérien revient en terre ivoirienne. George Weah est attendu les 4 et 5 avril à Abidjan pour une visite d’amitié et de travail.
Lors de la conférence de presse qui a fait suite au conseil des ministres tenu, jeudi 29 mars, le prote-parole du gouvernement, Bruno Nabagné Koné a indiqué: » le mercredi 4 et le jeudi 5 avril 2018, nous aurons la visite officielle de travail du président libérien, Georges Weah, en Côte d’Ivoire « .
Dans sa communication, le ministre de la communication, de la poste et de l’économie numérique a déclaré » Il s’agit d’une visite d’amitié et de travail du président libérien Georges Weah en Côte d’Ivoire « .
Le 28 décembre 2017, l’ancien footballeur et Ballon d’Or a été élu à la tête du Liberia. Le lundi 22 janvier, il prenait officiellement fonction à Monrovia, la capitale libérienne. Cette investiture s’est déroulée au cours d’une cérémonie à laquelle a participé le président ivoirien, Alassane Ouattara.
Afrikmag