Emma lohouès est attendue ce lundi dans les locaux de la police. la belle dame pourrait être condamnée pour violation des mesures de lutte contre le coronavirus.
Emma Lohouès fêtait 34 ans de vie, vendredi dernier à son domicile. pour la célébration de cette fête, la belle actrice a invité amis et proches. S’il existe aucun drame à fêter un anniversaire, c’est le moment et les scènes qui s’y sont produites qui interpellent plus d’un.
En effet, sur des séquences de vidéos qui circulent sur la toile, on aperçoit la jeune dame faisant des accolades, et saluant des invités qu’elle était visiblement heureuse de voir.
Alors qu’il est interdit de se serrer les mains, de faire des accolades, et de respecter une distance entre individus d’au moins 1 mètre, afin de freiner la propagation du coronavirus, cet anniversaire célébré avec faste, prend le contre-pied des mesures édictées.
Emma Lohouès va donc être entendue par la police pour “anniversaire sous couvre-feu, et violation présumée de mesures barrières contre Covid-19”.
Afrikmag