Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

CONSEIL SUPÉRIEUR DE LA DIASPORA MALENNE: MOHAMED CHÉRIF HAÏDARA DÉNONCE LA NOMINATION DE QUATRE REPRÉSENTANTS AU CONSEIL ÉCONOMIQUE, SOCIAL ET CULTUREL

Le vendredi 7 août 2021 au Conseil Supérieur  de la Diaspora Malienne (CSDM) le président Mohamed Chérif Haïdara a animé un point de presse pour dénoncer les mesures de nomination des représentants des Maliens établis à l’extérieur au Conseil Économique, Social et Culturel (CESC). Il en a profité pour qualifié   d’  « arnaque » le critère de candidature pour être le président du Haut Conseil des Maliens de l’Extérieur (HCME).

Selon le président du CSDM,  Mohamed Chérif Haïdara:  «Nous avons été surpris de voir sur les réseaux, dans les journaux, des évènements majeurs qui interpellent chaque Malien établi  à l’extérieur,  y compris ceux de l’intérieur. Nous avons vu dans les réseaux la nomination des représentants des Maliens établis à l’extérieur, quatre (04) personnes au Conseil Économique, Social et Culturel (CESC), qui est une Institution», a-t-il dit.

Il a affirmé que «le Conseil Supérieur de la Diaspora Malienne (CSDM) est une association faitière qui a élaboré la Charte de la Transition. C’est à ce titre que nous avons nos représentants au sein du Conseil National de Transition (CNT)».

Le plus surprenant selon (…)

ALPHA GALO

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct