Communiqué du Rassemblement pour le Mali (RPM) suite à l’attaque des FAMas dans le secteur de Diabaly

Bamako, le 09 septembre 2020 – Le Rassemblement pour le Mali (RPM) a appris avec stupeur ce mercredi 09 septembre 2020 l’attaque lâche et barbare contre les forces armées malienne (FAMas) dans le secteur de Diabaly, région de Ségou faisant des victimes, des blessés et d’importants dégâts matériels .

Le Rassemblement pour le Mali (RPM) s’incline sur la mémoire de ces dignes fils du pays tombés pendant qu’ils faisaient leur mission sacrée de défense de la patrie et de protection des citoyens. Le RPM souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Le Rassemblement pour le Mali (RPM) présente ses condoléances à la nation malienne, aux forces de défense et de sécurité et aux familles des victimes auxquelles il exprime sa totale solidarité et sa compassion.

Dans épreuve particulièrement douloureuse pour notre nation, le Rassemblement pour le Mali (RPM) appelle l’ensemble des patriotes et des démocrates à la mobilisation et à l’union sacrée autour de nos FAMas.

Dr Bokary TRÉTA
Officier de l’Ordre national