Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Communiqué de presse : message de félicitations de APM-Maliko

 

communique presse log

En commémorant la Journée Internationale de la Langue Maternelle, l’ALLIANCE POUR LE MALI-MALIKO « APM-MALIKO » suit avec bonheur que le Gouvernement de la République du Mali a, l’an passé, décidé de publier les noms des services publics en langue bamanankan et a, cette année, donné des cadeaux aux parents qui ont accepté d’inscrire leurs enfants dans les écoles de langues maternelles.

L’Alliance Pour le Mali-Maliko : « APM-MALIKO » salue et félicite ces actions du Gouvernement qui sont en phase avec sa Vision basée sur le PNP : « Par Nous, Nous Pouvons» ; par conséquence : « Par Nos Langues, Nous Pouvons » !

L’APM-MALIKO exhorte le gouvernement à ne ménager aucun effort pour fêter l’anniversaire de la Journée Internationale de la Langue maternelle  en s’appuyant sur notre savoir-être et notre savoir-faire ; ce qui nous rassure pour un Mali de demain!

« Par Nous, Nous Pouvons »

Bamako, le 22 Février 2016

Le Secrétaire Général Adjoint

Yaya DAO

Source: Delta News

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct