Le commissariat de police de 14ème arrondissement a interpelé hier, jeudi 1er septembre 2022, deux personnes qui se faisant passer pour des grossistes vendeurs de ciment. Selon les informations recueillies, le nommé O. SANOGO serait le cerveau de cette bande et fait l’objet de multiples plaintes pour des faits similaires.
Suite à la plainte d’un certain Yaya Camara contre X pour « escroquerie », le commissariat de police du 14ème arrondissement a procédé à l’interpellation de deux individus déclarant se nommer respectivement O. Sanogo et B. Bah pour affaire leur concernant.
Les faits sont graves selon le document mis à notre disposition. « Les susnommés se font passer comme des propriétaires de quincaillerie et commandent du ciment avec des grossistes et se font passer pour des grossistes tout en livrant se même produit aux quincailleries et disparaissent de la nature », a-t-on précisé.
Selon ledit document, le premier, O. Sanogo est un transporteur. Quant au B. BAH est un employé de commerce domicilié à Missabougou.
Les sources sécuritaires précisent que les renseignements recueillis le nommé Ousmane SANOGO serait le cerveau de cette bande et fait l’objet de multiples plaintes pour des faits similaires. « Une enquête est ouverte par le commissariat de Police du 14ème Arrondissement », écrit-on.