Le lundi 15 avril 2019, le Club 66 a procédé, à son siège, sis à Souleymanebougou, à la remise officielle de chèques d’un million chacun à trois nouveaux gagnants.
C’est le Secrétaire Général du Club 66, Moussa Ballo, qui a présidé la cérémonie de remise du chèque sous le contrôle de l’Huissier de justice, Me Souleymane Coulibaly, des heureux gagnants de la semaine, et de plusieurs invités. Ces Bénéficiaires sont Mme Fatoumata Modibo de Kalabancoura, Mme Djénéba Diallo de Yirimadio et Azeta Kéïta de Magnambougou.
L’Huissier Me Souleymane Coulibaly a expliqué les conditions de sélection des gagnants, relatives à la régularité dans le paiement des cotisations, à l’ancienneté (75%) et le tirage au sort à 25%. Il a aussi rassuré l’assistance de la transparence dans le tirage et de la fiabilité du Club 66.
Les chèques d’un million de FCFA remis à chacun des trois heureux sont des fonds d’amorçage. «Ces fonds ne vous sont pas donnés pour s’acheter une moto, une voiture ou autres. Mais pour démarrer une activité qui puisse générer de revenus», a souligné le Secrétaire Général du Club, Moussa Ballo.
Si les objectifs du Club66 sont la promotion de la solidarité, de l’entraide afin d’éradiquer la pauvreté, il est à souligner que l’association met désormais à la disposition de ses membres des céréales de bonne qualité.
Aujourd’hui, le Club66 compte au moins 100.000 membres.
Cyril ADOHOUN
Source: L’Observatoire