Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

CLÉS DE LA PERFORMANCE : MIROIR MÉDIA FAIT HONNEUR À DES ENTREPRISES

L’agence de communication globale  » MIROIR MÉDIA  » a procédé, cet après-midi à l’hôtel Millénium, à la remise des trophées et d’attestations aux 12 entreprises. Par cet acte de récompense dénommé  » Les clés de la performance, MIROIR MÉDIA entend donner une meilleure visibilité aux entreprises qui oeuvrent pour le développement économique de notre pays.

Cette remise de trophées et d’attestations, marquant ainsi la 2 ème édition, s’est déroulée sous l’égide du Directeur Général de l’agence de communication globale  » MIROIR MÉDIA  » Mahamane Cissé. Elle a enregistré la présence de la directrice déléguée de la dite agence Mariam Hari Maiga et de plusieurs invités de marque dont le président de la Maison de la Presse Dramane Aliou Koné, de représentants des entreprises et d’une trentaine d’organes de presse.

Selon la directrice déléguée, le classement a concerné 4 catégories pour 12 lauréats contre 15 lors de la première édition en 2017. Ces catégories, il s’agit de l’innovation ; de la société qui fait des progrès dans la Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE); de l’entreprise qui respecte l’environnement et des catégories dans les secteurs bancaire, de téléphonie mobile, minier, agricole, de commerce général et prestations, d’hydrocarbures et de brasserie. Chacune des 12 entreprises a eu un trophée et une attestation. Parmi elles, nous avons la société de gestion forestière, le Télécel Mali, le Marena Gold, la BMS, l’INPS et le Programme de Développement de l’irrigation dans le bassin du Bani et à Selingué. Mariam Hari Maiga a enfin précisé que l’objectif est de mettre en exergue la qualité du service et prestations de ces structures.
Le Directeur Général de l’agence de communication globale  » MIROIR MÉDIA  » s’est dit comblé du fait que toutes les entreprises ont été primées. Il a également affirmé le mérite pour tous les lauréats. Avant d’attirer l’attention de tous que les clés de la performance reposent sur des Baromètres pour le développement du pays.
Les lauréats se sont énormément réjouis pour cette belle initiative. Et particulièrement, la représentante de Télécel Mali Madame Goita Fanta Étienne Dembélé s’est dit très fière pour le service de sa structure  » Offrir Plus » qui vient à peine d’être créée comme le 3 ème réseau d’opérateur de téléphonie au Mali.
Source: Koulouba.com
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct