Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cheick Oumar Gadjigo: « En commune III du district de Bamako les autres candidats ne me font pas peur ».

Le candidat du Collectif des Associations Pour le Developpement du Mali( CADM) s’est adressé aux hommes de medias venus très nombreux ce lundi 09 Mars 2020 dans la cour du (CADM) sis a Tomikorobougou. Les militants, militantes et symphatisants ont encore une fois de plus renouveler leur confiance a Cheick Oumar Gadjigo dit le Chat appelé encore le Gadjigo des femmes pour porter haut le flambo des habitants de la commune III.

Dans la commune III du district de Bamako avec 24 quartiers, 44 candidats pour un seul poste à prouvoir, les legislatives seront âprement discuté entre les candidats. Le candidat du Collectif des Associations pour Developpement du Mali (CADM) Cheick Oumar Gadjigo requinqué et motivé par le soutien des femmes embitionne aujourd’hui de donner une aurtre image à cette commune et faire la politique autrement.
Dans sa communication le candidat du collectif des Associations pour le Developpement du Mali ( CADM) Cheick Oumar Gadjigo a axé son intervention sur l’importance des élections législatives, et surtout la nécessité pour les militants, militantes et symphatisants d’aller retirer les cartes d’électeurs pour faire leur devoir civique.
Cette rencontre a été aussi une occasion pour les femmes de remercier Gadjigo pour ces nombreux gestes de générosité et de solidarité surtout en faveurd es personnes qui sont dans le besoin.
Pour cette élection législative, les femmes de la commune III promettent une large victoire aux candidat du Collectif des Associations pour le Developpement du Mali ( CADM) Cheick Oumar Gadjigo. « Nous voulons un député social qui ne ferme pas sa porte et qui est toujours proche de la population, et aujourd’hui M. Gadjigo est le seul qui répond à ses critères dans la commune III pour nous les femmes », temoigne une militante

Mohamed Kanouté

Mali24.info

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct