Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Championnat National ligue 1 orange: Le Stade Malien bat le yeleen Olympic!

Après Son éviction de la campagne Africaine (Ligue des champions d’Afrique) à Conakry le dimanche dernier, les blancs de Bamako ont joué leur match en retard de la deuxième journée du championnat national de ligue 1 aujourd’hui au stade omnisports Modibo Keita de medina Coura face au yeleen Olympic.

Dès l’entame du match les sociétaires de Sotuba ont donné le ton en ouvrant le score à 9′ de jeu par l’indispensable international malien Issiaka Samaké. Un score sur lequel se solde la première période.

Au retour des vestiaires, les hommes de Djibril Dramé ont aggravé la marque par Issiaka Samaké pour son doublé à la 47′ de jeu et porte ainsi le score à (2-0). À la 52′ de jeu les olympiens ont réduit le score par l’intermédiaire d’Ibrahim Doumbia (2-1).

Les blancs se voyant menacés par les olympiens se sont réveillés en marquant un troisième but à la 71′ grâce à leur goleador Moussa Koné Koffi (3-1).

Dans la foulée du 3e but stadistes les coéquipiers de l’international junior Hadji Dramé réduisent la marque à la 76′ grâce à Mamadou Sangaré portant ainsi le score à (3-2).

Un score sur lequel se solde le match. Les blancs avec un sans faute deux victoires sur deux  rejoignent le club olympic de Bamako et L’USC Kita à la tête de la poule B.

Moussa Sow Stagiaire

Malijet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance