Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Bisbilles à la CPA : Mohamed Assaleh exclu

Les querelles intestines qui se sont fait jour à la Coalition du peuple pour l’Azawad ont atteint leur apogée avec la révocation de son président réfractaire à la signature de l’accord de paix.

 Ibrahim Mohamed Assaleh fier etre malien azwad rebelle touareg mnla

 

Mohamed Assaleh incarnait l’aile dure de l’organisation. Isolé certes, il a continué de ramer à contre courant de la majorité gagnée par l’hymne à la paix. Se prenant pour le nombril du monde, il resté entre les quatre murs se refusant d’effectuer le déplacement de Bamako aux fins de signer l’accord de paix le 20 juin dernier.  La riposte des autres membres du bureau ne s’est pas fait attendre.  A la régulière, le président est évincé de la Coalition du peuple pour l’Azawad (CPA). Mohamed s’efforce d’apparaître sous les traits d’un dur à cuir. En faisant croire à l’opinion que ses camarades ont mis sur orbite un bureau parallèle dans l’optique d’engranger les dividendes. Peut-être que la table des narcotrafiquants est très arrosée que l’ex-président n’a pas pu franchir le palier de la paix. Mohamed Ousmane Ag Mohamedoun, Secrétaire Général est bel et bien l’actuel patron.

Yattara Ibrahim

 

source : L’Informateur

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct