Mardi soir, Cristiano Ronaldo avait affirmé qu’il voulait affronter le Benfica Lisbonne en demi-finale de la Ligue des champions.
Après la qualification duBayern Munich, l’entraîneur du club bavarois,Josep Guardiola, en a profité pour chambrer l’attaquant du Real Madrid, sur Twitter : « Je sais que Cristiano aurait voulu Benfica en demi, je suis désolé pour lui » pouvait-t-on lire. Les Allemands ont éliminé le club de la capitale portugaise après le match nul, hier soir, en quart de finale de la Ligue des champions.
Le technicien espagnol a aussi rappelé que son seul but était de gagner des titres : » De ce que j’ai lu en Allemagne, mon travail sera incomplet si je ne gagne pas la Ligue des champions. Mais au final, les entraîneurs sont là pour gagner des titres, et de remporter le plus de matches possble, et ces chiffres je ne les ai pas atteint dans ma vie, et je ne crois pas que ça se reproduira dans le futur » ajourant que « nous n’avons jamais autant gagné de rencontres ces dernières années » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Source: Yahoo