Le Barcelone ne peut pas encore enregistré sa nouvelle recrue Jules Koundé, alors que le championnat espagnol a déjà commencé. Le FC Barcelone doit réduire sa masse salariale pour enregistrer Koundé, ce que deux cadres de l’équipe refusent de faire.
Jules Koundé devra encore entendre un peu pour voir son nom sur une feuille de match. Le FC Barcelone a enregistré tout ses nouvelles recrues sauf le francais. Le club qui cherche des solutions pour diminuer la masse salariale de l’équipe fait face à un refus de deux des ses cadres à savoir Busquets et Gerard Piqué.
Le club a tenté de convaincre de convaincre ses deux joueurs de réduire leur salaires, mais les cadres estiment avoir faire assez pour le club. Selon Mundo Deportivo, Busquets, dont le contrat arrive bientôt en termine à vu son salaire diminué dans son nouveau contrat. Le joueur qui souhaite garder son salaire à aussi des envies d’ailleurs et la MLS lui tend les bras. Pour Gerard Piqué, il a catégoriquement refuser de baisser son salaire. Après une journée en Liga, Koundé devra encore attendre un peu pour jouer dans son nouveau club. Affaire à suivre.
Source : Afrique Sports