Bakary Sako s’éclate en Championship.
Souvent présenté comme l’un des meilleurs joueurs de la deuxième division anglaise, le Franco-Malien évolue depuis 2012 à Wolverhampton. L’ancien stéphanois a attiré l’attention de plusieurs clubs de l’élite, en quête d’un milieu offensif, avec une belle patte gauche. En attendant, Bakary Sako va pouvoir fêter son 100e match sous le maillot des Wolves ce weekend. Son club affronte Brentford, 5e, l’équipe surprise de Championship.
Pour l’occasion , Bakary Sako a donc eu le droit à des chaussures sur-mesures. Leur spécificité ? C’est qu’elles sont couvertes de diamants de la marque de luxe Swarovski. Oui, des diamants. Les chaussures sont d’ailleurs aux couleurs de Wolverhampton, un jaune pétant qui ne passe pas inaperçu, et avec la symbôle des Wolves en bonus.
Sako s’en est expliqué sur Instragram : « Je jouerai mon 100e match pour les Wolves ce weekend. Un jour particulier mérite des crampons particuliers. Merci à @orravan_designle meilleur du sur-mesure. #football #fit #swarovski #boots #100 #nike #picoftheday #photooftheday #wolves #best. »
L’histoire ne dit pas s’il portera ce samedi ses shiny shoes. On notera tout de même le hashtag “photodujour”. Après tout, comme le rappelle le Telegraph, Bakary Sako est un joueur dont la coque iPhone est à son effigie.
Source: offside.fr