Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Audience des membres du nouveau Comité de pilotage de la Maison de la presse au ministère de l’Administration territoriale et de la décentralisation

Le ministre de l’Administration territoriale et de la décentralisation, Dr/Lieutenant Colonel Abdoulaye MAIGA a reçu en audience, ce mardi 02 mars, les membres du nouveau Comité de pilotage de la Maison de la presse.
Conduite par le président, Monsieur Bandiougou DANTE, la délégation a remercié et sollicité l’accompagnement du département afin de renforcer davantage le cadre de collaboration entre le ministère et la Maison de la presse.
Le renforcement des capacités des hommes de médias, les questions d’état civil, la citoyenneté, l’enrôlement des Maliens et le processus électoral ont été évoqués. M. Maïga a réitéré sa disponibilité à accompagner les médias et à les solliciter pour la diffusion de messages relatifs à toutes ces questions d’importance capitale pour le pays.
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct