La mère de Dj Arafat, Tina Glamour, s’est prononcée sur la virée nocturne de Carmen Sama, veuve de son fils avec Emma Lohoues. Elle est tout sauf une femme heureuse à l’heure qu’il est.
Comme on pouvait bien s’y attendre, Tina Glamour la mère d’Arafat Dj a réagi à ce qui semble être la nouvelle vie de Carmen Sama, la femme de son défunt fils. Carmen était en effet partie pour un mauvais temps depuis sa résolution à se mêler à Emma Lohoues, grande figure du showbiz ivoirien.
Sans qu’il soit question de prétendre à ce que cette dernière fait mauvaise presse, il faut cependant relever que ses dernières activités avec la femme de feu Ange Didier Houon alias Arafat Dj a provoqué un grand tollé, ou du moins un choc. Carmen se rend à juste titre victime de sévères critiques sur les réseaux à cause justement de sa nouvelle amie et de ses nombreuses apparitions sur les réseaux sociaux en posture très provocatrice.
A quoi s’attendait-elle ?
La question n’est certainement pas à l’ordre du jour pour la jeune femme qui a envoyé se faire voir ses détracteurs. « Je ne suis pas née pour plaire, mais je suis née pour vivre », avait répliqué la mère de Rafna lorsque plusieurs amis de son défunt époux lui ont fait des critiques sur son « nouveau » comportement. Comme quoi, elle avait déjà tourné la page.
Mais si pour elle le chapitre est clos, il n’en demeure pas que Tina Glamour de son vrai nom Valentine Logbo a son mot à dire.
Carmen Sama. ‘’Dieu connaît la bonté et la beauté de mon cœur. Satan connaît la violence de mon vocabulaire. Je suis deçue de toi Carmen. Nous, la famille d’Arafat, nous sommes véritablement indignés face à la situation dans laquelle cette jeune fille se retrouve. Ton postérieur que tu roules en pleine rue, c’est pourquoi? Nous continuons de pleurer Arafat et tu te permets de te mettre dans la rue, remuer tes fesses et Emma Lohoues te tapote. J’ai pleuré. Didier est vraiment mort. Il n’aurait jamais accepté cela ! Nous, non plus ! Nous aurons bientôt une réunion avec toi. Que tu le veuille ou non’’, a-t-elle écrit dans un post sur compte Instagram. La déception, voilà ce que cette mère éprouve à l’égard de sa désormais ex-belle fille.
Notons qu’avant Tina, en plus des internautes plusieurs proches de Dj Arafat tels qu’Ali le code, Olopkatcha, Marc Zobo ainsi que l’oncle du Daishikan ont condamné l’acte de la belle Carmen.
Source: afrikmag