Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Après un mois en prison, Ronaldinho sort enfin du silence

Après un mois déjà passé en détention dans une prison du Paraguay avec son frère pour usage de faux passeports, la star brésilienne Ronaldinho a décidé de s’exprimer pour la première fois à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

« Salut tout le monde, salut la famille, je suis avec mon compagnon Pablo. Nous sommes ensemble, nous allons bien. », a brièvement fait savoir le Brésilien.

Dans la vidéo, on peut voir l’ancien joueur du Barça en compagnie de l’un de ses codétenus. En ce qui concerne son procès, il est à l’arrêt en raison des mesures mises en place par les autorités paraguayennes pour endiguer le coronavirus.

Malgré qu’il soit détenu, l’ancienne star du Barça n’a pas perdu son sourire.

Dans sa cellule, le Brésilien bénéficie de quelques privilèges comme la possession d’un téléphone. Ronaldinho a même eu la belle surprise de recevoir le coup de fil de son ancien capitaine au Barça, Carles Puyol.

La justice brésilienne a privé Ronaldinho de passeport fin 2018, à la suite de sa condamnation à une amende de 2,5 millions de dollars (environ 2,25 millions d’euros), qu’il n’a jamais payée, pour avoir construit une jetée sans autorisation au bord d’un lac dans une aire protégée, selon les médias brésiliens.

Source: 20 minutes

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance