Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Après avoir épousé une cousine qu’il a connue sur les réseaux sociaux : un expatrié découvre dans le répertoire vidéo de son téléphone deux semaines après leur mariage, un sexe d’homme en pleine érection qu’elle tient d’une main ferme

Ibrahim Soulalé, un Malien résidant à Paris était resté longtemps affecté par le décès précoce de son épouse cinq ans seulement après son mariage. Ses parents mettront quinze ans à le convaincre d’épouser sa cousine Aïssata Soumaré, une étudiante assez versée dans la mondanité qu’il ne connaissait pas car, elle est née après son départ en exode. Celle-ci aime filmer chaque instant important de sa vie avec son téléphone portable. Dans la nuit du mercredi 29 octobre dernier, au-delà de minuit à seulement deux semaines après son mariage, il est réveillé par les sonneries intempestives du téléphone de son épouse. Quand il décrocha, l’appelant ayant reconnu la voix d’homme, raccrocha. Mais en défilant le répertoire, Ibrahim découvrit dans la vidéo, un bite de dimension double XL en pleine érection que son épouse tenait d’une main ferme, une image qui le plongea pendant plusieurs semaines dans la déprime.

faits divers incroyable vrais

Ibrahim Soulalé réside à Paris depuis plus de deux décennies. Fervent musulman, il avait perdu sa première épouse après seulement cinq ans de mariage. Depuis lors, il n’était plus pressé de renouveler l’expérience. Pour le convaincre à épouser sa cousine Aïssata Soumaré, une étudiante qu’il ne connaissait que de nom, ses parents mirent quinze ans à le démarcher.

Cette dernière, adepte de la Dolce Vita avait su le persuader en lui envoyant régulièrement ses photos par Facebook. Ibrahim avait cédé et lui envoyait de l’argent et divers cadeaux. Aïssata utilisait ces biens pour se faire encore plus belle et séduire encore plus d’hommes. Elle avait ce défaut d’immortaliser avec son téléphone portable, chaque instant intéressant de sa vie.

De commun accord, la date du mariage est fixée au mercredi 15 octobre dernier. Ibrahim débarque au bercail en début septembre et à la date indiquée, le mariage fut célébré. Dans le courant de la deuxième semaine après le mariage, Aïssata qui a découvert que son époux n’était pas un marathonien sexuel a repris ses sorties nocturnes en solo, bien sûr avec l’accord de ce dernier.

Dans la nuit du mercredi 29 octobre, au-delà de minuit, le téléphone d’Aïssata ne cessait de crépiter. Finalement, son mari le décrocha. L’appelant a aussitôt raccroché, sans doute parce que c’est une voix d’homme. Par jalousie ou par curiosité, Ibrahim se mit à manipuler le téléphone de son épouse. Il retint son souffle en pénétrant dans la vidéo. Sur une image filmée sous diverses séquences, il reconnut son épouse tenant d’une main ferme, un géant sexe d’homme en pleine érection.

Ibrahim n’a plus fermé l’œil de la nuit. Le lendemain, malgré les tendresses de son épouse, il est resté indifférent, sombrant dans la déprime. Des jours passèrent, Ibrahim était méconnaissable. Pour percer le mystère, Aïssata fit appel le lundi 3 novembre dernier à Diadié, un ami policier de son époux.

Après une série de questions sur les raisons de son nouveau comportement Ibrahim, la voix tremblante balbutia en s’adressant à Aïssata : « qui est l’homme dont tu tiens le sexe sur les images de ton téléphone ?». Il se passa un silence éternel de cathédrale.

Le médiateur prit le téléphone pour vérifier, mais il n’y avait plus aucune image obscène. Sans répondre à la question, Aïssata mains au dos, se mit à genoux pour lui présenter ses excuses. Le policier aidant, Ibrahim a accepté les excuses. On en est resté là. Aïssata pourra t-elle s’amender pour donner une chance à ce mariage ?

 

Source: autre presse

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance