Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Anniversaire de la mort de Dj Arafat : Les fans lui rendent hommage

12 août 2019- 12 août 2020, cela fait une année que le célèbre artiste ivoirien du coupé décalé, Dj Arafat est décédé après un brutal accident de circulation.

 

Le premier anniversaire de sa mort n’est pas passé inaperçu. Ses fans l’ont célébré un peu partout dans le monde entier et plus précisément dans les rues d’Abidjan.

Douze mois après la disparition brutale de l’artiste, la Côte-d’Ivoire entière a rendu hommage à l’icône du coupé-décalé dont les festivités commémoratives ont été placées sous le signe de la prière et du recueillement.

Les festivités commémorant l’anniversaire ont débuté mercredi matin. Au programme, messe à l’église, procession au lieu de l’accident, dépôt de gerbes de fleurs et bien sûr parade de motards par les chinois (surnom de ces fans). Ces activités sont assorties d’une animation rehaussée par la prestation de nombreux artistes venus rendre hommage à l’illustre disparu dans la fleur de l’âge.

Dans les rues de la capitale, ses fans, nostalgiques, étaient habillés de t-shirts blancs avec effigie de leur idôle « le Daïshikan » décédé un an plus tôt dans un accident de moto à Abidjan.

T. CAMARA

Source : L’ESSOR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance