Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Alpha Condé à Bamako pour la célébration de l’an 58 de l’indépendance du Mali

Le président Alpha Condé est arrivé à Bamako dans la matinée de ce vendredi 21 septembre pour prendre part aux festivités du 58ème anniversaire de l’indépendance du Mali. Il a été le premier des Chef d’Etat africains invités à avoir foulé le tarmac de l’aéroport international de Bamako Sennou. Il a été accueilli au bas de la passerelle par le président malien IBK.

« A son arrivée sur le tarmac, il (Ndlr : Alpha Condé)  a été accueilli au bas de la passerelle par le couple présidentiel du Mali , les autorités politiques et administratives du district de Bamako, des membres du gouvernement. Le Président de la République de Guinée a reçu tous les honneurs militaires », indique la page Facebook Mali Kanu.

Du Soudan français à la République du Mali en 1960 en passant par l’éphémère Fédération sénégalo-malienne, le Mali soufflera son 58ème bougie ce samedi 22 septembre 2018.

 

Source: Koulouba.com

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct