Par rapport à la situation de vie actuelle, de « Oilibya », l’Administrateur général de cette société, M. Thomas Bebey nous a donné des éclaircissements. Aux dires de l’administrateur général, M. Thomas Bebey, par raport aux produits en stock, les stations sont ravitaillées et la majorité des clients est satisfaite. Selon lui, en droite ligne des prestations, leur société est opératrice gestionnaire du pool pétrolier de l’aéroport de Bamako Sénou. Et travaille avec certaines sociétés et entreprises de la place.
Pour, M. Bebey, les travaux d’extension engagés par les membres du pool augmenteront leurs capacités de stockage et une efficacité des prestations. « La qualité de nos produits restera toujours et toujours conforme aux normes internationalement admises. Nous sommes une société en pleine expansion et les résultats sont meilleurs et continueront positivement. La relation entre notre société et l’État est au beau fixe et la majorité des ministères se sert dans nos stations selon leur convenance », a rappelé, l’administrateur général de « Oilibya ».
Selon, M. Bebey, afin de mieux servir les clients, une nouvelle station service aux normes internationales a été ouverte dans la gare ferroviaire, avec des grandes capacités de stockage. Pour lui, comme toutes les autres stations de la place, parfois certaines de leurs stations connaissent des petits problèmes de manque de carburant.
« Une station qui a un petit problème de carburant ne signifie pas que cela est le cas dans toutes nos stations. La demande des clients est forte, alors qu’il y’a une procédure de ravitaillement de nos différentes stations en carburant. Malgré tout nous gérons les différents petits problèmes avec la satisfaction de nos clients sans souci. Le plus important est de satisfaire les clients », a précisé, l’administrateur général de Oilibya.
Aux dires de, M. Thomas Bebey, leur société qui ne ménage aucun effort pour satisfaire les clients est très loin d’une quelconque dépôt de bilan.