Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Affaire judiciaire opposant le président de la Cour suprême à celui du Patronat Une médiation qui torpille la lutte contre la corruption ?

Le Réseau des Communicateurs Traditionnels pour le Développement du Mali (RECOTRADE) s’est invité dans l’affaire judiciaire opposant le président de la Cour suprême, Nouhoum Tapily à celui du Conseil National du Patronat malien (CNPM ), Mamadou Sinsy Coulibaly, à travers une médiation qui a abouti, le 2 mai dernier, à un accord entre les deux parties.

 

Ce conciliabule a permis de sauver la peau du président du patronat malien qui, après une première convocation avortée le 24 avril dernier pour audition, attendait à une autre convocation en vue d’un procès pour  » outrage à magistrat et injures  » pouvant le conduire derrière les grilles.

L’affaire semble désormais être classée, le président Tapily ayant accepté de retirer sa plainte au grand regret des adeptes de la lutte anti-corruption.

Lire la suite dans l’Indépendant

source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct