Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Affaire des tueries des 10, 11 et 12 juillet 2020 au Tribunal de la Commune III : Après la révolte des policiers, deux autres officiers de la FORSAT seront-ils finalement auditionnés ?

Dans le cadre de l’affaire des tueries du 10, 11 et 12 juillet 2020, le Tribunal de Grande Instance de la Commune III, ayant débuté l’audition des présumés coupables dans ce meurtre, après le commandant FORSAT de la police, doit en principe, écouter, aujourd’hui, lundi 6 septembre 2021, ceux de la Garde nationale et de la Gendarmerie.

 

En effet, apprend-on, le TGI de la Commune III doit poursuivre, aujourd’hui lundi 6 septembre 2021, ses auditions avec la convocation des commandants FORSAT de la Garde nationale et celui de la Gendarmerie, Alpha Yaya Sangaré.

La question qui se pose est savoir avec la libération extra-judiciaire par la police de leur commandant,

Oumar Samaké, placé sous mandat de dépôt, le vendredi 3 septembre 2021, mais aussitôt libéré, le même jour, par des policiers en colère, si le TGI pourrait-il poursuivre ses enquêtes.

La magistrature va-t-elle maintenir la convocation de ces officiers, aujourd’hui ?

Lire suite sur L’Indicateur Du Renouveau

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct