Les faits se sont déroulés dans la ville de Ségou, située à 220 km environ de Bamako la capitale malienne. Agé d’une cinquantaine environ, T. Diabaté, un homme marié est retrouvé mort devant une chambre de passe après des rapports sexuels avec une femme mariée. C’est la découverte macabre qu’a fait la police à l’auto-gare de Ségou, dans la nuit du lundi dernier aux environs de 23h.
Communément appelée « Patience », ce lieu de plaisir est très prisé . Ce lundi aux environs de 23h, un fait rarissime s’est produit. Après avoir satisfait son libido, un homme rend l’âme devant la chambre de passe où il a été retrouvé par la police. Cet homme marié à deux femmes est très connu dans la ville de Ségou. La femme mariée avec qui il a passé le jeu de pieds en l’air, paniqué se serait évaporé dans la nature lorsque son galopeur s’écroulait. Dans la cité des Balanzans, l’information circule commune une trainée de poudre et anime les débats.
Avant l’ouverture d’une enquête sur les circonstances de sa mort, la police aurait retrouvé sur T. Diabaté des médicaments aphrodisiaques. On peut deviner le reste. T Diabaté serait probablement mort d’une overdose juste pour satisfaire ses pulsions sexuelles.
Diliy Kane
Mali24
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Adultère à Ségou : un homme marié retrouvé mort devant une chambre de passe
Par Sasuke
22/02/2017