Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Aboubacrine Assadek Ag Hamahady : «Cela plus d’un mois qu’IBK ne m’a pas répondu»

president republique ibrahim boubacar keita ibk entretien koulouba affaire tomi

«Mes ami(e)s, je suis atteint de trouble de la marche sur séquelle de la poliomyélite des membres, depuis l’âge de deux ans, associé à une déformation de la colonne vertébrale tant thoracique que lombaire avec difficulté de m’asseoir. Actuellement, je présente des douleurs pénibles entravant mes activités d’enseignement ; et à la radiographie dorsolombaire : une scoliose dorsolombaire à convexité thoracique et concavité lombaire sur lombarthrose évoluée avec exostose iliaque bilatérale.

Vu la persistance des douleurs et de leur chronicité, le Professeur Mady Macalou, mon médecin traitant, et son équipe sollicitent le président de la République du Mali pour mon évacuation à Paris pour d’autres investigations plus poussées, en l’occurrence l’imagerie par résonance magnétique (IRM) et une prise en charge chirurgicale de la scoliose. Cela fait plus de 28 jours que la demande a été transmise à Koulouba sans suite.

Je remercie des ami(e)s sur mes réseaux sociaux qui se reconnaîtront pour la chaîne de solidarité activée pour m’aider : Rakia Abidine, Abidine Ganfoud, Kassim Traoré, Sékou Kyassou Diallo, Ousmane Touré, Issiaka Malien Lamda, Khoumeidy Ag, Issalane N’Akaline, Ibrahim AG, Sambi, Assa Touré, Hamata Ag Hantafaye, Pierre Bazani Sanou.

 

L’animation de mes réseaux sociaux me permet de tromper un peu la douleur. Nous allons lutter jusqu’à notre dernier souffle, inch’Allah. Ensemble, nous allons vaincre la fatalité.»

Source: Le Reporter

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance