Dr Boubou Cissé redonne espoir et sourire avec des actes concrets .Le Premier ministre, Dr Boubou Cissé, était en tournée au centre du pays, notamment dans la région de Mopti du 03 au 05 juillet 2019. Accompagné d’une forte délégation ministérielle et de notabilités, Boubou Cissé a sillonné plusieurs localités de la région pour partager avec les différentes couches de la population leurs souffrances et apporter par la même occasion le soutien inconditionnel du gouvernement.
Beaucoup d’actions ont été menées pour soulager les peines et donner de l’espoir et du sourire mais le constat est amer : les défis restent énormes et l’urgence s’impose.
La délégation en mission au centre avec le Premier Ministre était composée du ministre de la Santé et des Affaires sociales, Michel Hamala Sidibé, celui de la Défense et des Anciens Combattants, le Général de Division Ibrahim Dahirou Dembélé, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Arouna Modibo Touré, et le ministre de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable, Housseïni Amion Guindo. En plus des députés de la région, plusieurs notabilités civiles et militaires faisaient partie de la délégation notamment les représentants de Tabital Pulaaku et Ginna Dogon.
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 09 JUILLET 2019
Rassemblés par KADOASSO I.
NOUVEL HORIZON