Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

4ème congrès ordinaire du RPM : Le rêve brisé de l’honorable Issaka Sidibé

Le Président de l’Assemblée Nationale du Mali, l’honorable Issaka Sidibé, rêvait de devenir le Président du Rassemblement pour le Mali (RPM) qui a tenu les 22 et 23 octobre dernier son 4ème congrès ordinaire. Ce rêve de la deuxième personnalité du pays ne serait jamais réalisé. Et pour cause, le Président Issaka Sidibé n’est pas connu dans la famille des tisserands comme un responsable qui se sacrifie pour la cause du parti.

honorable issiaka sidibe depute president assemblee nationale rpm

Rarement, l’honorable Sidibé met la main à la poche pour le financement des activités du parti sans le soutien duquel il ne serait jamais le locataire du perchoir.

La Rédaction

Source : Le Challenger
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct