Votre quotidien d’informations générales, d’analyses et d’enquêtes, Le Pays, a été honoré lors de la troisième édition de la nuit de l’UJRM à travers Ibrahim Kalifa DJITTEYE qui a décroché le prix du meilleur journaliste reporter 2024 dans la catégorie presse écrite. C’était lors d’une soirée Gala, le vendredi 26 juillet 2024 au Centre International de Conférences de Bamako (CICB).
Meilleur journaliste reporter 2024 dans la catégorie presse écrite. Cette distinction de Ibrahim Kalifa Djitteyé est aussi une grande fierté pour la rédaction du journal Le Pays témoignant de tout l’effort et de la rigueur que nous nous employons au quotidien pour rendre chaque numéro digeste et et riche en informations. Elle reflète aussi notre engagement envers une information précise et fiable, notre détermination à offrir à nos lecteurs un travail professionnel et de qualité malgré l’environnement et le contexte socio-économique difficile.
La rédaction du Journal Le Pays exprime sa sincère gratitude envers l’Union des Journalistes Reporters du Mali (UJRM) pour cette reconnaissance de mérite à travers l’organisation de cet événement prestigieux. Nous tenons également à remercier tous les acteurs qui, à travers leurs contributions respectives ont permis la réussite de cette manifestation.
Cet événement témoigne d’une dynamique collective à renforcer les liens au sein de notre corporation à travers des échanges fructueux entre les journalistes.
Nous sommes honorés d’avoir participé à cette rencontre et demeurons reconnaissants envers l’UJRM pour son rôle essentiel dans la promotion et le soutien du journalisme professionnel au Mali.
La Rédaction
Source : LE PAYS