Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

2E ÉDITION, LES CLÉS DE LA PERFORMANCE : Africa Tour Trans, désigné meilleure compagnie de transport

Pour la deuxième fois consécutive, le leader incontournable de transport, Africa Tour Trans, devient encore la meilleure compagnie de transport au Mali. C’est à l’issue du classement annuel des entreprises nationales par l’agence de communication globale Miroir Media que cette désignation a été faite dans le domaine des transports.

Après un sondage sérieux auprès des consommateurs et bénéficiaires de services des entreprises nationales opérant dans différent domaines dans notre pays, 12 entreprises se font distinguer par la qualité de leur service offert aux clients maliens. Parmi celles-ci, dans le domaine des transports, c’est Africa Tour Trans qui sort de lot et remporte un trophée et une attestation. Cette distinction est la deuxième du genre après celle de 2017.

Agence de communication globale Miroir Media, organisatrice de cette initiative  a ciblé des secteurs cette année notamment dans les domaines  Bancaire, de la téléphonie mobile,  le minier, de la Brasserie,  du  secteur agricole, des hydrocarbures, du commerce général et prestation, de transport et entre autres. Au total 12 entreprises ont été décernées.

Selon la directrice déléguée de l’agence de communication globale Miroir Media, les entreprises lauréates sont classées en quatre catégories. La première catégorie des lauréates concerne des entreprises qui ont  excellé dans l’innovation. Sous le nom de ‘‘Triangle de l’innovation’’. Cette catégorie a  concerné trois entreprises qui sont Bara Musso, Africa Tour Trans et UPS.

La deuxième catégorie est destinée à la société qui a fait des progrès dans le cadre de la responsabilité sociale de l’entreprise (RSE). Ce prix est revenu à l’INPS, unique lauréat dans le domaine.

La troisième catégorie intitulée ‘‘ Le trophée Vert’’, est réservée à l’entreprise qui respecte l’environnement. C’est la Société de Gestion Forestière de Abdoulaye Cissé (SGFAHC) qui gagne le trophée.

Enfin, la quatrième catégorie est composée de sept  entreprises. Il s’agit encore de la BMS-SA pour le secteur Bancaire, de TELECEL pour la téléphonie mobile,  de Maeva GOLD pour le secteur minier, de Bavaria  pour la Brasserie,  de le Programme de Développement de l’Irrigation dans le Bassin du Bani et à Selingué (PDI-BS) pour le  secteur agricole, de SOYATT dans le domaine des hydrocarbures et enfin de Aya Fournitures pour le secteur commerce général et prestation.

Reconnu par des observateurs comme la meilleure compagnie de transport de par sa destination intérieure et extérieure sa ponctualité et ses nombreux cars neufs, Africa Tour Trans confirme une fois de plus son statut de leader national incontestable.

Source : Radar

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct