Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

VERDICT DANS L’AFFAIRE COMATEX-SA OPPOSANT LE GOUVERNEMENT AUX AVOCATS DU SYNDICAT: LE JUGE DU TRIBUNAL DE LA COMMUNE IV ORDONNE LA MAIN LEVÉE SUR LES 600 MILLIONS DE FCFA

Suite à une requête de main levée introduite par le Gouvernement   contre la saisie des fonds  destinés aux travailleurs de la COMATEX-SA, le tribunal de la  commune IV  du District de Bamako a rendu son verdict ce lundi 16 mai 2022. Le juge du contentieux a ordonné la main levée sur les 600 millions FCFA saisis par les avocats du syndicat de la COMATEX affilié à l’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM).

Le verdict  était tant attendu   à Ségou. Les employés de la COMATEX SA attendent impatiemment les 600 millions de FCFA promis par le chef du gouvernement.

Le fonds mis à la disposition du trésor pour être versé sur les comptes des travailleurs  a  été saisi par les avocats du syndicat de la COMATEX affilié à l’UNTM. La raison est que ce syndicat avait signé un accord avec les avocats engagés dans le dossier de la COMATEX depuis sa fermeture en 2020. A travers cet accord, le (…)

Par DEMBA KONTÉ

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct